Version imprimable

Current Size: 100%

L'Art au travers

L'Art au travers
La ville du Quesnoy organise la 3e édition de l'Art au Travers, du jeudi 25 avril au mardi 14 mai 2019. Cet événement permet de mettre en lien les habitants avec un artiste. Il permet également de mettre en valeur les artistes du territoire de manière originale.
Le principe de l'événement est simple : il s'agit de proposer un parcours découverte de nos artistes locaux à travers les fenêtres des habitants du centre-ville et des vitrines des commerçants. Pendant une quinzaine de jour, le centre-ville du Quesnoy prendra des allures de galerie d'art à ciel ouvert !
Cette année, la ville organisera également un jeu de piste autour des œuvres exposées. Différents lots pourront être remportés, par tirage au sort. 
Afin de clôturer l'Art au Travers, une sélection des œuvres sera exposée à la Maison Quercitaine de Nouvelle Zélande, rue Thiers, du jeudi 16 au dimanche 19 mai." 

Cet événement permet de mettre en lien les habitants avec un artiste et de mettre en valeur les artistes du territoire de manière originale.

Le principe de l'événement est simple : proposer un parcours découverte de nos artistes locaux à travers les fenêtres des habitants du centre-ville et des vitrines des commerçants. Pendant une quinzaine de jour, le centre-ville du Quesnoy prendra des allures de galerie d'art à ciel ouvert !

Cette année, la ville organisera également un jeu de piste autour des œuvres exposées. Différents lots pourront être remportés, par tirage au sort. 

 

Afin de clôturer l'Art au Travers, une sélection des œuvres sera exposée à la Maison Quercitaine de Nouvelle Zélande, rue Thiers, du jeudi 16 au dimanche 19 mai.

 

  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch